Elle-Lorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elle-Lorie

Parce qu'elle est notre raison de vivre ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 // MES 3 RENCONTRES AVEC ELLE //

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SoLeNe
Baby
Baby
SoLeNe


Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : Bruxelles Mais Parisienne

// MES 3 RENCONTRES AVEC ELLE // Empty
MessageSujet: // MES 3 RENCONTRES AVEC ELLE //   // MES 3 RENCONTRES AVEC ELLE // EmptyMer 26 Sep - 17:59

[Copié/Collé de mon blog..]

Rencontre du 22.02.2003 en VIP/BACKSTAGE

Un Jour, Je Reçois Un Appel De Ma Grand-Mère [Rien De Plus Banal En Soi, C'est Normal] Et Là, Elle M'annonce Que Ma Tante Travaillant Dans Le Show Business Notamment Avec Lorie M'a Obtenu 3 Pass V.I.P Pour Mon Concert Se Déroulant Quelques Jours Plus tard ! J'en Reviens Pas !!. Puis Le Temps Passe, J'ai Hâte & Enfin Voilà Le Jour J ! Ma Mère,Une Amie & Moi Arrivons à Forest National Vers 15h30 [Comme Nous Etions V.I.P Pas La Peine D'arriver à 13h30/1, Mon Amie & Moi Nous Mettons Dans La File 'Normale' & Ma Mère Part Voir Si L'on Peut Déjà Venir Attendre à L'intérieur..Elle Revient Quelques Minutes Plus Tard En Nous Disant 'Venez Les Filles, On Peut Attendre Dans L'Entrée VIP' On Se Précipite Alors ! Nous Attendons Quand Enfin Vient 19h, L'heure De Rentrer En Salle. On Court Pour Avoir De Bonnes Places. On Mange, Discute,Etc..Quand Soudain Une Dame Du Staff [Je Tairai Son Nom Volontairement] Appelle Ma Mère. Puis Soudain Ma Mère Nous Dit 'Venez,Veneez Viiite!!' Moi,Je Comprends Pas Ce Qu'il Se Passe, Je Me Dis :'Peut-Être Doit-On Aller Dans Le Carré VIP' Alors,Je Prends Les Affaires & Là Ma Mère Me Dit 'Non,Non,Laisse ça,Viens !' Je Repose Tout, Un Peu Enervée Car Je Me Demande Ce Qu'il Se Passe !! Et Là, J'arrive & Je Vois Pleiiins De Fans Autour De La Dame & De Ma Maman. La Dame Me Demande De Venir & Là Elle Me Colle Un Autocollant 'After S.' [After Show, Ndlr. Accès Aux Couliss, Je Retourne M'asseoir & Là, Je Me Mets à Pleurer, J'arrive Pas à Réaliser, Une Dame Me Regarde & Discute Avec Ma Mère [Super,J'me Fais Remarquer Moi,Ohla. Puis Tout Les Fans Crient & Tapent Des Pieds Au Sol 'LO-RIE, LO-RIE,LO-RIE'. Enfin Là Voilà ! C'est La 2ème Fois Que J'assiste à Ce Show Tellement Sublime. Certains Fans M'abordent Quand Même Me Demandant 'Comment Ai Je Fait Pour Avoir Des VIP ?'. Je Tiens Bien Mon Pass Pendant Tout Le Show De Peur Qu'on Me Le Vole. Le Show Touche à Sa Fin Et Là : Arghhh,Malheur ! L'appareil Numérique Qu'il Nous Restait Pour La Loge Tombe En Panne ! Oh Non,C'est Pas Vrai, C'est Pas Possible !! Et Pourtant Si...Le Show Est Terminé, Ca y est. Nous Nous Rendons à L'endroit Pour Les VIP Où On Nous Informe Qu'il Faut Attendre 10Minutes. On Patiente & Ca y est, Un Garde Vient Nous Chercher, Nous Passons Dans Les Coulisses De Forest, Je Suis Si Impressionnée ! Oh Mon Dieuuu !! Il y a Johnny Williams ! On Discute Un Peu Avec Lui Puis Il Part. Et Là, On Voit Dominique Pester ! Il Parle Aussi Avec Nous, Et Il Essaie Même De Trouver Une Solution Pour Une Photo Mais Sans Résultats, Vraiment Hyper,Hyper Sympa !! Soudain, Un Homme Sort De La Loge & Nous Dit 'Bon, Il y a Un Anniversaire Ce Soir, Je Vous Dirai Quand Elle Sort & On Chantera,Ok?' Quelques Instants Plus Tard, Nous Entonons 'Joyeux Anniversaiiiiire..' Pour La Fameuse Dame [On a Jamais Su Qui C'était Mais Bon,PTDR] Quand Soudain...La Porte S'ouvre, Ma Mère Me Demande 'Solène, ça va ?' 'Non,Non,Ca Va Pas,Ohlala!!' Elle Est Là, Elle Est Si Belle Avec Sa Petite Queue De Cheval, Son Jean's & Son Haut Rose. Elle Vient Vers Nous, Elle Discute, Rigole, Elle Est Unique, Tellement Gentille & Généreuse.
Je Sors De Là Avec Des Etoiles Pleins Les Yeux, Ce Fut Tellement...Magique, Exceptionnel...Merciiii Lorie, Je T'aime, A Très Bientôt.

Rencontre Du 09 Février 2005 Aux Galeries Lafayettes

C'était Les Vacances & Je Passai Quelques Jours Chez Ma Tante, à Paris. Un Matin, Elle Nous Explique, à Moi & Ma Cousine Que L'après-Midi, Nous Allons Faire Du Shopping Dans Paris & Qu'une Chauffeuse Pour Célébrités Viendra Nous Chercher En Voiture De Luxe. On Est Ravie & On Passe La Matinée En Attendant Ce Moment Car Ma Tante Est Biensure Partie Travailler. Puis, Vers 14h15, On Sonne. Notre Chauffeuse Est Là Avec Un P'tit Chihuahua Adorable. On Monte. La Chauffeuse Nous Explique Qu'elle Doit Passer à La Banque Avant De Nous Déposer.Ok,Pas De Soucis. Soudain,Mon Autre Tante {Celle Qui Bosse Dans Le Show Business } L'appelle. Elle a L'air Furieuse ! Elle Se Demande Ce Qu'on Fait !! Car Il y a Pas Mal De Circulation & La Banque a Pris Du Temps.On Se Demande Toutes Les Deux, Pourquoi Notre Tante Est Si Enervée Car Après Tout, Ce N'est Que Pour Du Shopping !! On Arrive Enfin ! Soudain,Ma Tante Albane Nous Dit : Courez Les Filles, Courez, Elle Va Arriver ! Nous On Se Demande : Mais Enfin, Qui Va Arriver & Où ? On Entre Comme Des Furies Dans Les Galeries, On Prend Les Escalators En Courant Jusqu'au 5ème Etage, Et Là, On Voit Pleins De Monde, Des Caméras, Des Photographes ! Ma Tante Ma Fait Passer Devant & Là Qui Arrive ?. . .Non,C'est Impossible ! Je Crois Rêver ! Des Larmes Montent à Mes Yeux. . .Lorie Est Là, à Même Pas 1m50 De Moi ! Elle Parle, On Lui Offre Un Cadeau Puis, Elle S'installe & Commence à Signer Des Autographes à Tout Le Monde. Moi, Je La Regarde, Emerveillée. Je Ne Peux Pas La Quitter Des Yeux ! Les Fans Ayant Reçu Leurs Autographes S'en Vont. Il Ne Faut Qu'il y ait Trop De Monde à La Fois. Soudain,Ma Tante Me Dit De Tout De Même Aller Me Placer Dans La Fil D'attente. Je M'exécute. Soudain Vient Mon Tour. Elle Me Signe Un Autographe Sur Une Carte Postale Du Week End Tour & Je Lui Demande S'il y a Moyen de Faire Une Photo De Nous 2.Elle Accepte & Ma Tante Prend Une Belle Photo Avec Son Téléphone Portable. Ensuite, Je Vais Vers Ma Tante Car Je Veux Voir Notre Photo. Il y a Dominique Pester Qui Discute Avec Elle { Car C'est Ma Tante Qui a Organisé Cette Séance De Dédicaces Avec Lorie } & Elle Me Présente : Donc, Tu Vois, C'est Ma Nièce Qui est Super Fan De Ta Fille & On Parle Un Peu. Au Bout De 1h30 à Signer, Lorie Doit S'en Aller. . .Ma Tante Essaie De Pouvoir Obtenir Un Moment Privé Entre Elle & Moi Mais Malheureusement, Lorie Est Pressée, Elle Ne Pourra Pas Rester. Par Contre, Je Peux Aller Derrière Elle Lorsqu'elle Quitte Les Lieux. Soudain, Un Vigil Du Magasin Me Dit 'Mademoiselle, Vous Ne Pouvez Pas Rester Là', La Personne Qui Bosse Avec Ma Tante { Anne } Dit : Si,Si, Elle Est Avec Nous ! Le Vigil S'excuse Alors. . .Ce Fut Une Journée Merveilleuse. C'était Une Tellement Belle Surprise ! Mille Fois Mieux Que Du Shopping ! J'ai été Tellement Emeue. . .Allez, à Bientôt Ma Belle Lorie. . .

Rencontre Du 03 Mars 2006 à La Sortie Du Concert

Voilà, hier, j'ai enfin pu assister à mon concert de Lorie le 03.03.06 à Bruxelles [Forest National]
J'ai été la 3ème a arrivé, il était 14h15. On a pas mal attendu & vers 18h les gardes ont ouverts les portes de la salle. Il ont ouvert 1h plus tôt car il faisait vraiment très froid.
J'entre donc,je cours & j'arrive à avoir une place au 1er rang avec ma copine.
On achète le programme & on patiente. Vers 19h40, la salle commence à chauffer, à scander en rythme "Lorie,Lorie,Lorie" en tapant des pieds sur le sol. A 20h, quelques lumières s'éteignent, Les fans foncent alors contre le crash barrière, le show va bientôt démarrer...20h05,Le rideau tombe sous les huées de cris. Lorie apparait alors dans sa fusée. Et c'est parti pour plus de 2h de show !
J'ai eu beaucoup de chance car comme je participais beaucoup au concert (je chantais, je hurlais,je faisais des signes de la main,etc...). Lorie m'a vraiment plusieurs fois regardé & fais des sourires & les danseurs aussi !
J'ai eu droit à un grand sourire de Céline, A un coucou + Un clin d'oeil + un sourire de Chris, Un sourire & un coucou de Caïn, Des signes de Marion, & Surtout,Beaucoup Beaucoup de Mon ChOuchOu...Mehdi !!
Il a remarqué que je l'adorais car j'arrêtais pas de hurler super fort "Mehdiiiiiiiiiiiiiiii" Du coup, il venait super souvent vers moi & me faisait coucou,clins d'oeils,sourires,p'tites grimaces, etc...Il a vraiment tout déchiré !
Le show a eu du mal à se terminer ! Les fans n'arrêtaient pas d'appeler Lorie & elle est revenue plusieurs fois sur scène !
Finalement,vers 22h35, Tout est fini & nous sortons de Forest car ils vont fermer la salle.
On commence à attendre car on voulait voir Lorie à sa sortie.
Vers 23h05,On se rapproche des fans qui attendaient comme nous,à la sortie des voitures.
Un garde nous dit : Mettez vous sur le rebord là, les enfants devant & les parents derrière, si vous restez calme, tout va bien se passer,Lorie viendra vers vous & vous aurez vos autographes. 5 minutes plus tard, on voit une voiture noire avec vitres noires également arriver! On crie & les gardes nous demandent de nous taire car cela pourrait attirer du monde. Dominique Pester sort par la portière avant & puis, Lorie suit par la portière arrière ! Elle commence à aller signer des autographes aux fans de droite. Puis, elle arrive vers moi, je la prends alors en photo & elle me dit en rigolant : Doucement avec le flash, je vais plus rien voir sinon ! Je lui dit alors; Je suis désolée,excuse moi ! Merci pour le show, c'était vraiment magnifique ! Elle me dit Merci tout en attrapant ma photo & en la dédicacant.Ensuite, elle dédicace le poster qu'il y a dans le programme & moi je lui dit : C'est notre 3ème rencontre, je suis trop contente ! Elle là, elle me fait un grand sourire. Ensuite, elle signe aux autres fans. Moi, je prends quelques autres photos d'elle de plus loin. Ensuite, elle nous dit "aurevoir" en nous faisant un signe de la main & elle remonte dans sa voiture. On la voit alors partir...Ce fut vraiment un moment inoubliable ! Elle a été super gentille,drôle & elle ne s'est pas prise la tête...
Au fait, avant le show,j'ai aussi eu le privilège de voir Magali Ripoll. Malheureusement, elle n'avait pas le temps pour les autographes...Dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://FashionLorie3005.skyblog.com
l0riie-xx
Admin
l0riie-xx


Messages : 124
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 29
Localisation : Entre mes posters (L)

// MES 3 RENCONTRES AVEC ELLE // Empty
MessageSujet: Re: // MES 3 RENCONTRES AVEC ELLE //   // MES 3 RENCONTRES AVEC ELLE // EmptyMer 26 Sep - 18:07

WA0UH QUELLE CHANCE Very Happy

M0ii JE NE L'Aii JAMAiiS RENC0NTRER MAiiS JE NE DESESPERE PAS Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elle-lorie.forum-actif.net
SoLeNe
Baby
Baby
SoLeNe


Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : Bruxelles Mais Parisienne

// MES 3 RENCONTRES AVEC ELLE // Empty
MessageSujet: Re: // MES 3 RENCONTRES AVEC ELLE //   // MES 3 RENCONTRES AVEC ELLE // EmptyMer 26 Sep - 18:15

iiL NE FAUT PAS !
C'EST EN CROYANT EN SES REVES QU'ON LES REALiiSE !
Revenir en haut Aller en bas
http://FashionLorie3005.skyblog.com
Niinu
Membre de 'E-L'
Membre de 'E-L'
Niinu


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 29
Localisation : Dans Mon Liit.

// MES 3 RENCONTRES AVEC ELLE // Empty
MessageSujet: Re: // MES 3 RENCONTRES AVEC ELLE //   // MES 3 RENCONTRES AVEC ELLE // EmptyMer 26 Sep - 18:18

Complètement Daccord Wink
Tu as encore toute ta vie pour la rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://22h95.skyblog.com
PiiNK-LORiiE
Baby
Baby
PiiNK-LORiiE


Messages : 49
Date d'inscription : 25/09/2007

// MES 3 RENCONTRES AVEC ELLE // Empty
MessageSujet: Re: // MES 3 RENCONTRES AVEC ELLE //   // MES 3 RENCONTRES AVEC ELLE // EmptyVen 28 Sep - 23:36

TU AS VRAiiMENT DE LA CHANCE Smile

MAiiS MOii JE PENSE QUE JE N'Aii AUCUNE CHANCE DE LA RENCONTER OU ALOR PEU PCQ JE NE FAiiS PAS PARTii DU FAN CLUB ...
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Baby
Baby
SoLeNe


Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : Bruxelles Mais Parisienne

// MES 3 RENCONTRES AVEC ELLE // Empty
MessageSujet: Re: // MES 3 RENCONTRES AVEC ELLE //   // MES 3 RENCONTRES AVEC ELLE // EmptySam 29 Sep - 12:31

PiiNK-LORiiE a écrit:
TU AS VRAiiMENT DE LA CHANCE Smile

MAiiS MOii JE PENSE QUE JE N'Aii AUCUNE CHANCE DE LA RENCONTER OU ALOR PEU PCQ JE NE FAiiS PAS PARTii DU FAN CLUB ...

ET ALORS ?
Y'A PAS QUE LE FAN CLUB QUii PERMET DE LA RENCONTRER !
MOii C'EST VRAii QUE J'Aii L'AiiDE DE MA TANTE QUii LA CONNAiiT
MAiiS PLEiiNS DE FANS LA RENCONTRENT SANS L'AiiDE DU FC !
iiL FAUT ALLER AUX ENREGiiSTREMENTS TELE TELS QUE LE HiiT MACHiiNE OU AUTRE, ATTENDRE SA SORTiiE APRES LE CONCERT ET CE GENRE DE CHOSES ..
Revenir en haut Aller en bas
http://FashionLorie3005.skyblog.com
Niinu
Membre de 'E-L'
Membre de 'E-L'
Niinu


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 29
Localisation : Dans Mon Liit.

// MES 3 RENCONTRES AVEC ELLE // Empty
MessageSujet: Re: // MES 3 RENCONTRES AVEC ELLE //   // MES 3 RENCONTRES AVEC ELLE // EmptySam 29 Sep - 12:44

OUAIS. TU PEUX AUSSI LA RENCONTRER PAR HASARD DANS LA RUE. MAIS C PLUS DIFFICILE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://22h95.skyblog.com
Contenu sponsorisé





// MES 3 RENCONTRES AVEC ELLE // Empty
MessageSujet: Re: // MES 3 RENCONTRES AVEC ELLE //   // MES 3 RENCONTRES AVEC ELLE // Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// MES 3 RENCONTRES AVEC ELLE //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Ma Plus Belle Rencontre Grâce à Elle //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elle-Lorie :: °• >> FANS :: Vos plus belles rencontres-
Sauter vers: